TANIÈRE³

 

Depuis 1977, le restaurant Tanière3 s’est toujours efforcé de repousser les balises de la restauration québécoise.

 

Afin de pouvoir améliorer et bâtir une nouvelle approche, Tanière3 reprend vie dans un lieu architectural chargé d’histoires : les voûtes des maisons Leber et Charest. Entre le fleuve et la Place Royale, ce lieu unique a vu défiler les événements marquants qui ont façonné le Québec.

 

Les commandes de cette table d’exception seront laissées au chef François-Emmanuel Nicol et au directeur de salle Roxan Bourdelais. Le duo sera chapeauté par Frédéric Laplante, chef du Groupe La Tanière.

 

À présent, dans un style canadien contemporain, au cœur du Vieux Québec, le chef vous propose deux expériences distinctives, soit le comptoir-chef et la voûte de la salle à manger. Ces deux expériences offrent un menu dégustation à l’aveugle inspiré de l’histoire et du territoire.

 

Nous vous invitons à choisir votre expérience dès aujourd’hui. À l’image d’un billet de spectacle, les prix varient en fonction du jour et de l’heure auxquelles vous souhaitez vous joindre à nous. Laissez-vous emporter dans cette expérience culinaire envoûtante et profitez pleinement de votre soirée.

Voûte comptoir-chef

 

Cette expérience exclusive vous offre un accès dans l’univers du chef François-Emmanuel Nicol. Vous serez aux premières loges pour observer notre brigade à l’œuvre.

Voûte salle à manger

 

L’expérience voûte salle à manger vous plonge dans un lieu intime, enclin à l’immersion sensorielle. Soyez un témoin privilégié de notre richesse locale.